Vous êtes ici : Accueil > Evénements

Détail de l'évènement

Les flux rss du siteImprimer la page

Tech&Bio

L’aventure commence en 2007… Idée un peu folle de la Chambre d’Agriculture départementale de la Drôme alors que l’agriculture biologique n’était pas aussi répandue qu’aujourd’hui. Les Chambres d'Agriculture de toute la France ont rapidement pris part à cette aventure et sont depuis fortement mobilisées.

L’initiative fédère rapidement des partenaires et exposants, et si Tech&Bio souffle aujourd'hui ses 10 bougies, c'est aussi grace à leur soutien et à leur engagement à nos côtés.
En 5 éditions, le salon Tech&Bio prend de l’ampleur et s’affirme aujourd’hui comme une référence en matière de techniques bio et alternatives.
 Les innovations induites par les démarches d’agriculture biologique ont alors leur vitrine : le salon Tech&Bio.
En 10 ans, le salon Tech&Bio revendique son positionnement en faveur de l'innovation dans un souci de triple performance agro-écologique ; économique, environnementale et sociale des exploitations que les Chambres d’Agriculture accompagnent quotidiennement.

Du 20 septembre au 21 septembre 2017

valence